La tenue idéale pour la Saint-Valentin

Cette année c’est décidé : vous faîtes quelque pour la Saint-Valentin ! Fini la phrase « toute façon c’est juste une fête commerciale, je te montre tous les jours que je t’aime ». Cette année vous vous faîtes plaisir, que ça soit avec votre moitié ou même entre amis pour dédramatiser de votre célibat.

Mais pour passer un bon moment il faut vous sentir bien dans vos affaires ! C’est pourquoi on a pensé à un petit look chic mais confort dont vous pourrez vous inspirer pour ce fameux jour.

Tout d’abord, la pièce maîtresse, le col roulé, c’est un basique à avoir dans sa garde-robe messieurs, peu importe la couleur, un joli col roulé ajoute tout de suite un côté classe à une tenue. 

Pour compléter la tenue toujours dans l’esprit chic, nous vous conseillons de porter un pantalon cintré, qui saura vous mettre en valeur, ici nous avons opté pour un chino noir basique qui s’adapte à tous les styles.

Ajouter à cela une paire de bottines dans les mêmes tons que le col roulé pour une tenue harmonieuse et élégante.

Sans oublier le manteau, cintré également, qui viendra donner la petite touche classe à votre tenue. Pour ce look, nous avons choisi le manteau Magnus en gris anthracite, qui se marie plutôt bien avec le marron du col roulé et des bottines. 

Le conseil pour un look élégant est d’utiliser des pièces basiques, que vous pourrez assimiler avec des pièces aux teintes harmonieuse pour une tenue (et une saint Valentin) réussie !

A très vite,

Olivier

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.